Pour obtenir un compte producteur/vendeur, vous devez dans un premier temps créer un compte client.
Pour cela il faut vous rendre dans l’onglet « Mon compte », cliquez sur « S’enregistrer et commencé votre enregistrement en renseignant vos coordonnées.
Pour plus d’informations sur le stockage de vos données, veuillez vous rendre sur la page suivante : https://brewstock.fr/mentions-legales
Une fois votre compte vendeur créé, vous pouvez entamer les démarches pour obtenir votre compte vendeur. Rendez-vous dans l’onglet « Mon compte »
Ensuite vous pouvez trouver un bloc « Devenir vendeur ? », cliquez sur celui-ci.
Vous pourrez ensuite renseigner les informations de votre compte vendeur, et le créer. Un code de vérification vous sera envoyé automatiquement par mail, si vous ne le recevez pas, attendait quelques minutes et vérifiez vos spams.
Lorsque vous avez fini de renseigner vos informations, et que vous avez soumis le formulaire, vous allez obtenir un message de confirmation.
Si vous n’avez pas accès à votre espace vendeur, cela est tout à fait normal. Nous validons les comptes vendeurs nous-mêmes et vérifions les données entrées dans le formulaire. Cela peut prendre quelques jours.
Si cela vous paraît trop long, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@brewstock.fr
Une fois votre compte vendeur activé, il faut le paramétrer, suivez les étapes qui suivent.
Rendez-vous dans l’onglet « Mon compte », un nouveau bloc est apparu : « Tableau de bord venderur », cliquez sur celui-ci afin de paramétrer votre espace de vente.
Ici vous pourrez remplir les différentes informations comme le nom du magasin, l’URL du magasin (aucuns espaces ou caractères spéciaux), l’e-mail de contact, le téléphone de l’entrepise.
Vous pourrez aussi ajouter votre logo, celui sera affiché sur la page de votre boutique ainsi que sur la facturation.
Personnaliser votre boutique en y ajoutant une description, vous pouvez aussi paramétrer votre page boutique en la personnalisant avec quelques options.
Vous pouvez compléter l’adresse de votre boutique sur cette page
C’est dans cette partie que vous allez pouvoir configurer votre compte STRIPE (plateforme sécurisé de transfert d’argent pour les sites e-commerce)
ATTENTION : Si vous n’ajoutez pas votre compte stripe, vous ne recevrez pas le paiement des commandes, et il faudra nous contacter pour débloquer cela.
Sur cette page vous pouvez ajouter vos conditions générales de ventes, propres à votre entreprise. Politique de transport, de remboursement, retour/annulation/échange.
Vous pouvez ajouter les différents éléments dont vous avez besoin sur votre facture, comme votre numéro de SIRET, ou le numéro de la facture.
4. Ajouter le titre du produit
5. Choisir le prix
6. Prix de vente
7. Description courte
8. Description
9. Ajout de la photo mis en avant
10. Ajout d’une galerie photo
11. Choix de la catégorie du produit
12. Visibilité du catalogue